Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 01:44

 

1er Novembre 2013

La famille s'agrandit avec Higgs 
Premières sorties dans la neige c'est doux froid un régal 

 IMG_1432_hd1-copie-1.JPG IMG_1428-hg2.JPG

je sais aussi me tenir en ville lors de la consultation j'écoute avec intérêt J'adore qu'on s'occupe de moi, je sais c'est une faiblesse mais je n'y résiste pas 

                              131229-hg 131229_hg2.jpg


j'adore me promerner en ville en compagnie de mon frère c'est super cool je suis revenue toute "crottée" et j'ai eu ma première douche, première expérience sympa finalement c'est bien le soin à la personne..Mon poil est doux et plus blanc que blanc parait-il !! 


                                           140105-houx (2)

Petite promenade dominicale je découvre les merveilles de la nature, renifle, gambade, et patauge dans l'eau...je découvre la vie et ça ma va bien même très bien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires